Actualités

Bénin : Les acteurs agricoles conviés aux travaux de revue de performance

Le bilan des exploits réalisés au cours de l’année 2018 sera exploré par les acteurs du monde agricole les jeudi 26 et vendredi 27 septembre 2019. Cet évènement aura lieu dans la grande salle de conférence de Magestic de Gbégamey à Cotonou.

L’information a été portée par une lettre d’invitation adressée par le Ministère de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche à travers la secrétaire générale, Françoise Assogba Komlan.

Selon la note, cinq corporations sont concernées par les activités entrant dans le cadre des travaux. Il s’agit de la Confédération nationale des artisans du Bénin (Cnab), la Plateforme nationale des organisations paysannes et des producteurs agricoles du Bénin (Pnoppa), la Plateforme des acteurs de la société civile au Bénin (Pascib), du Réseau de développement de l’agriculture durable (Redad) et du Réseau national des Ong actives dans l’agriculture (Renova). 

 Cette lettre précise aussi l’heure du démarrage des activités le jeudi. Elle est prévue pour 9 heures. Par ailleurs, elle sera précédée de la mise en place qui prendra fin à 08 heures 30 minutes.

Partager
Publicités
Le coton bio, le dernier challenge du Professeur Talon en Afrique

Publications similaires

Laissez un commentaire