Actualités

Coronavirus : la formation internationale ICRA « faire marcher l’agrobusiness » au Bénin reporté

Prévue pour se tenir du 16 au 27 mars 2020 à Grand-Popo, la formation internationale « faire marcher l’agrobusiness » au Bénin, finalement, ne se tiendra plus à cette date. La pandémie du virus corona n’a pas laissé d’autre choix aux organisateurs des cours ICRA (International Centre for development oriented Research in Agriculture) qui ont dû la remettre pour la période du 29 juin au 10 juillet. Ce report de la formation est notamment lié au fait que le Bénin exige de ‘’toutes personnes provenant d’un pays où il y a des cas du Covid 19, qu’elles se mettent en quarantaine durant deux semaines’’.

Le Making agribusiness work : entendez ” Faire Marcher l’agrobusiness’’ est un cours international qu’organise ICRA pour lier les producteurs aux marchés à travers des relations d’affaires durables. Il est destiné aux acteurs de l’agrobusiness des pays francophones d’Afrique de l’Ouest et du Centre.

Partager
Publicités
Le coton bio, le dernier challenge du Professeur Talon en Afrique

Publications similaires

1 commentaire

  1. […] du 16 mars 2020 aux directeurs centraux et techniques, il s’agit des ateliers, des formations, conférences, séminaires, foras, etc. A cet effet, les organisateurs de ces activités sont […]

Laissez un commentaire