Actualités

Coronavirus et ses corolaires : Enabel Bénin opte pour le télétravail

‘’La Santé avant tout’’, c’est désormais le crédo à l’Agence belge pour le développement (Enabel Bénin). Elle a, en effet, face à la pandémie du Coronavirus et ses corolaires, adopté à compter de ce vendredi 20 mars 2020, le télétravail avec une présence minimum par jour à la représentation et dans les bureaux des Projets et Programmes. L’annonce a été publiée sur la page Facebook de l’Agence.

L’objectif de cette décision, peut-on y lire, est d’assurer la santé et la sécurité de son personnel et de contribuer à l’arrêt de la propagation du Covid 19. Un dispositif de travail ‘’extraordinaire’’ visant à réduire les risques de contamination au sein de sa communauté de travail, a été mis en place pour la continuité des prestations.

Partager
Publicités
Le coton bio, le dernier challenge du Professeur Talon en Afrique

Publications similaires

2 comments

  1. […] pandémie du COVID-19 a plongé le monde en situation de crise, avec les gouvernements prenant des actions […]

  2. […] « Réduire à deux au maximum les effectifs dans les bureaux tout en assurant la continuité du service public », c’est la stratégie adoptée par le Ministère de l’agriculture de l’élevage et de la pèche. Ceci, pour prémunir contre tout risque de contamination de la covid 19. […]

Laissez un commentaire