Actualités

Maep : Nomination de nouveaux directeurs

Macaire Jules Fabossou et Abdel Rachid Nouhoum sont désormais, respectivement, les nouveaux directeurs du Conseil agricole, des innovations et de la formation entrepreneuriale (Dcaife) et de la législation rurale, de l’appui aux organisations professionnelles et à l’entrepreneuriat agricole (Dlropea). Précédemment Chefs Service de la Programmation et de la coordination des interventions (Spci) des Directions départementales de l’agriculture et de la pèche (Ddaep) l’un de l’Atlantique et l’autre de l’ Alibori, ils viennent en remplacement à Gilbert Damien Agueh et Yao Maxime Gounse.

Ainsi en a décidé le Conseil des ministres de ce jour mercredi 22 avril 2020 présidé par le Chef de l’Etat, Patrice Talon. Ses nominations ont été prononcées sur proposition de leur Ministre de tutelle, Gaston Comlan Dossouhoui.
 
Partager
Publicités
Le coton bio, le dernier challenge du Professeur Talon en Afrique

Publications similaires

2 comments

  1. KOHOUE HOGNON ADRIEN dit :

    Je suis heureux et fier de la nomination des 2 cadres dans le monde agricole. C’est une opportunité à mettre à profit dans l’intérêt de ceux ou celles qui veulent innover dans les productions agricoles, leur transformation, les échanges et le commerce de ces produits agricoles.
    Merci

Laissez un commentaire