• 20/11/2019
Actualités

Atacora/Alimentation : Les nourrissons à l’audience à la mairie de Kouandé

GREEN NEWS

Mercredi 20 Février

Le partenaire Catholic relief services (Crs) et les autorités communales de Kouandé font le bilan du projet l’Allaitement maternel exclusif (Ame). Le maire plaide pour son renforcement et les partenaires sont rassurants.

Vingt-quatre mois environ après le démarrage des activités de l’Ame, le maire Abassi Moussa et le partenaire financier Crs, font le bilan au cours d’une audience ce mardi 19 février 2019 à la mairie de Kouandé. La délégation du partenaire Crs était composée du représentant régional Afrique, monsieur Scott, du représentant résidant Bénin-Togo, monsieur Sean Gallagher, du coordonnateur du projet et des membres du comité communal de pilotage et de suivi du projet Ame.

Emoustillé par l’impact du projet sur l’allaitement maternel des enfants de moins de six mois, le maire n’a pas manqué de remercier le partenaire Crs et tous les autres acteurs du projet pour leurs efforts inlassables aux côtés de la communauté pour le développement de la cité. Il a également plaidé pour le renforcement du projet sur l’ensemble de la sphère administrative de la commune. Le partenaire Crs a semblé partager ce souhait du maire, grisé par l’impact de l’Ame, pour son renforcement à Kouandé particulièrement dans l’arrondissement d’Orou-kayo qui semble le plus touché par le phénomène.

Malik SOULEMANE

Partager
Publicités

Publications similaires

Laissez un commentaire