Actualités

Le conseil de Aliko Dangote à l’endroit des jeunes entrepreneurs

Il faut avoir trouvé le chemin pour le montrer aux autres. C’est ce que fait Aliko Dangote, le richissime homme d’affaires nigérian alors qu’il a indiqué aux jeunes entrepreneurs, lors d’une conférence de presse deux secteurs dans lequel il doivent impérativement investir. L’agriculture en fait partie.

Les jeunes entrepreneurs africains sont prévenus. Du haut de son expérience, l’homme devenu le plus riche d’Afrique depuis longtemps s’est mué en conseiller à l’égard de ces derniers. Très en vue pour le nombre important de secteurs qu’il embrasse notamment l’agro-alimentaire, la cimenterie et la technologie, il n’a pas hésité à livrer ses petits secrets.

À la question de savoir quels sont les secteurs dans lesquels il s’impliquerait activement en terme d’investissement s’il était encore à ses débuts en business, Dangote n’a pas eu la langue de bois. À en croire l’information donnée par L.frii, le richissime homme d’affaires nigérian ne trouve pas mieux que l’agriculture et les TICs, comme principaux secteurs d’investissement. « Les TICs et l’agriculture, ce sont les deux secteurs dans lesquels tu dois investir », a-t-il confié à son auditoire, selon les propos rapportés par le média.

Prince BAMIGBOLA (Stag)

Partager
Publicités

Publications similaires

Laissez un commentaire